One of Logan Cooley's wishes for the Montreal Canadiens is about to come true

Published May 30, 2022 at 3:49 PM
BY

Maintenant que nous savons que le Canadien de Montréal possède le premier choix au total, en vue du prochain repêchage de la LNH, quelques espoirs ont lancé des messages intéressants.

C'est notamment le cas du jeune Logan Cooley, que certains aimeraient voir à Montréal. Alors que le repêchage approche à grands pas, Cooley était de passage en entrevue sur les ondes du 91,9 Sports.


Il est clair dans ses intentions:


« C'est une franchise historique qui a beaucoup gagné dans le passé. En termes de développement, ils sont à un très bon endroit en ce moment. Je pense aussi que St-Louis a fait un superbe travail à changer les choses avec son style de jeu. Je sais aussi qu'ils ont de jeunes vedettes comme Suzuki et Caufield. Jouer pour le Canadien de Montréal serait surréel. »

Également, le jeune a ajouté qu'il souhaitait notamment être invité par le Canadien de Montréal, pour une fameuse rencontre, afin de se prouver.

Cooley a connu une excellente saison avec l'équipe américaine des moins de 18 ans, où il a récolté 75 points, dont 27 buts en 51 rencontres. Il veut vendre sa salade auprès des dirigeants du Canadien de Montréal et c'est parfaitement comprenable.

Nous venons d'avoir des détails et il aura très bientôt l'occasion de le faire:

«Comme Shane Wright, Logan Cooley aura aussi droit à un souper avec les dirigeants des #Habs, jeudi, et les rencontrera pour la première fois demain pour son entrevue. #NHLCombine» - Guillaume Lepage

À suivre!

Pour écouter le passage complet de Logan Cooley au 91,9 Sports, cliquez ci-dessous.


POLL
May 30   |   567 answers
One of Logan Cooley's wishes for the Montreal Canadiens is about to come true

What are the odds that Logan Cooley gets drafted by the Habs?

0%22639.9 %
10%20235.6 %
50%10919.2 %
100%305.3 %
LIST OF POLL
Latest 10 stories